Les plus grands salons vous donnent rendez-vous à Paris pour la rentrée

C'est bientôt la rentrée, et comme à son habitude, la capitale française accueillera un certain nombre d'événements dans divers domaines. Cette année, près d’une dizaine de salons sont fortement attendus. Vos vacances continuent-elles ? Ou avez-vous un weekend de libre bientôt ? Planifiez donc un séjour à l’hôtel Comète, en vue d’assister à ces quelques salons qui illumineront Paris.

 

Le salon Maison & Objet, la décoration intérieure dans tous ses états

Si vous recherchez quelques petites idées pour enjoliver l’intérieur de votre maison, voici le salon par excellence. Les célèbres décorateurs et les jeunes créateurs talentueux se réuniront à Paris Nord Villepinte, du 08 au 12 septembre. Ils vous feront découvrir les tendances, et vous proposeront des objets pour tous les styles de décoration intérieure.

 

Tradexpo, on s’équipe et on équipe sa maison

Le marché des équipements de la maison et de la personne est en plein développement. Mais avec cette multiplicité de produits, le revers de la médaille est que le choix n’est pas toujours aisé. Voilà pourquoi le meilleur de l’équipement vous est proposé au Tradexpo, des meubles aux appareils électroménagers, en passant par les montres connectées. Ce sera au Bourget du 08 au 11 septembre 2017.

 

Première Vision, la mode d’abord

Première Vision se tiendra du 19 au 21 septembre, à Paris Nord Villepinte. Consacré à la mode, ce salon regroupe les principaux métiers qui font vivre le secteur. Vous pourrez alors vous y rendre pour voir des dessins, acquérir du tissu, des accessoires ou autres.

 

Bijorhca, ça brille de partout

Ici, les regards sont tournés vers les bijoux. Plus de 400 professionnels de la bijouterie seront réunis, pour vous proposer leurs créations. Selon ce que vous voudrez, ils pourront aussi créer des bijoux originaux pour vous, ou redonner de l’éclat à vos accessoires qui n’en avaient plus. Ils seront à  Paris Porte de Versailles, durant quatre jours à partir du 08 septembre 2017.

 

Mer et vigne et gastronomie, hommage aux artisans et aux producteurs français

Voici l’un des événements qu’attendent chaque année les fins gourmets de la France et d’ailleurs. Ce salon vous livre des secrets de cuisine, et vous présente les produits les plus raffinés obtenus grâce aux pêcheurs, aux agriculteurs et aux vignerons français. Foie gras, vin blanc et saumon sauvage se retrouvent alors côte à côte, et vous offriront leur saveur, du 13 au 16 octobre 2017, au Parc Floral – Route de la Pyramide.

 

Salon du Mariage, tout le nécessaire pour une célébration d’union réussie

L’organisation d’un mariage réussi n’est pas qu’une affaire de robe et de costume ; c’est aussi une question d’accessoires et de décoration, d’ambiance et de musique. Plus de 200 prestataires, spécialistes de l’organisation des mariages, vous accueilleront au Parc des Expositions – Paris Porte de Versailles, les 16 et 17 septembre 2017, pour vous immerger dans l’univers du mariage. Si vous ou l’un de vos proches aviez un projet de cérémonie, ce salon vous informera de toutes les tendances. 

***

Hotel Comète, un hôtel 3 étoiles cosmique et trendy à Paris

« Retour aux articles