Visite sucrée dans les pâtisseries gourmandes à Paris

Macarons, éclairs, Paris Brest et bien plus encore : Paris est bien la capitale des gourmands. Des pâtissiers géniaux font vivre leur passion en partageant avec les becs sucrés leurs meilleures créations. Profitez de votre séjour dans la capitale pour visiter les pâtisseries parisiennes les plus exquises.

 

Pierre Hermé, des macarons à gogo

L'empereur des macarons a démontré au monde qu'une même spécialité peut être déclinée à l'infini, sans jamais lasser. Les macarons de Pierre Hermé sont réputés dans le monde entier pour leur finesse, leur délicatesse et leur gourmandise. Il est temps pour vous de venir visiter le temple ultime du macaron, la pâtisserie Pierre Hermé à Paris. Le plus dur, assurément, sera de choisir les parfums de votre assortiment.

 

Sadaharu Aoki, la pâtisserie japonaise chic

Saveurs subtiles, esthétique d'une grande finesse : les créations de Sadaharu Aoki font se rencontrer les traditions françaises et japonaises pour des résultats explosifs en bouche. Vous y dégusterez des Opéras au thé matcha, des macarons au yuzu ou encore des éclairs au sésame noir. C'est radical : votre horizon gustatif va d'un coup s'élargir, tout comme votre gourmandise.

 

Cyril Lignac, le pâtissier généreux

Le sympathique chef adoré des Français vous livre sa pâtisserie classique revisitée dans sa boulangerie pâtisserie du XIème arrondissement à Paris. Il travaille dans le respect des traditions, et ajoute sa petite touche unique qui réveille les papilles. C'est la destination idéale pour un petit dessert sur le pouce lors d'une grande balade à Paris.

 

L'éclair de génie, d'adorables éclairs colorés

Pourquoi se limiter aux parfums classiques, chocolat ou café, quand on peut explorer mille et une saveurs ? C'est le parti pris de Christophe Adam, qui aime tant les éclairs qu'il a décidé de les décliner pour tous les goûts. Ses petites créations ravissantes sont aussi belles à regarder, avec leurs couleurs pop, qu'à déguster, avec une crème d'une légèreté légendaire.

 

Hugo et Victor, les pâtisseries accordées aux saisons

Concept original pour dégustation magistrale ! À la pâtisserie Hugo et Victor, les pâtisseries s'accordent aux saisons, et vous ne dégusterez pas les mêmes succulents desserts selon que l'on est en hiver ou au printemps. Gourmandises aux amandes, à la figue, à la verveine et aux mirabelles se savourent dans cette pâtisserie unique.

 

Hôtel Comète, votre nid douillet et astral

La tête dans les étoiles, c'est littéralement ce que vous propose l'Hôtel Comète à Paris. Cet établissement branché et fantasque met à l'honneur le thème spatial, avec son cortège d'étoiles, de planètes et d'astronautes fou. Il se trouve dans le quartier tendance du XXème arrondissement, qui regorge de librairies indépendantes et de cafés sympathiques. Les chambres de l'Hôtel Comète sont confortables, élégantes et uniques, et promettent de belles embarquées dans des galaxies inconnues ! Réservez votre séjour gourmand dès maintenant sur notre site officiel.

 

******

Pour plus d'informations :

- Pierre Hermé
Sadaharu Aoki
- Cyril Lignac
- Eclair de Génie
- Hugo et Victor


Hotel Comète, un hôtel 3 étoiles cosmique entre Nation et Père Lachaise

« Retour aux articles