Le Blog de l'Hôtel Comète Paris - Activité

Avec les "Pestacles", ouvrez vos enfants aux arts de la scène

Publié le Mercredi, 10 Avril 2019 dans Activité

Avec les

Durant tout l'été, petits et grands, en famille et avec les copains, tous aux "Pestacles" ! Ce Festival de l'été des enfants revient pendant les grandes vacances au Parc floral du Bois de Vincennes. A cette occasion le parc se transforme en une gigantesque aire de jeu et de découvertes pour les enfants, idéalement située à proximité de l'hôtel Comète. Venez avec les vôtres, partager de purs moments artistiques dans un cadre naturel et exceptionnel.

Lire la suite »

Aquarium de la Porte Dorée et Zoo de Vincennes

Publié le Dimanche, 10 Mars 2019 dans Activité

Aquarium de la Porte Dorée et Zoo de Vincennes

Vous avez prochainement prévu un séjour en famille à Paris et vous aimez les animaux ? L'hôtel Comète bénéficie d'une situation privilégiée à proximité de l'Aquarium Tropical de la Porte Dorée et du Zoo de Vincennes. Ne manquez pas l'occasion de visiter ces deux endroits avec vos proches pour passer des moments aussi ludiques que passionnants.

Lire la suite »

Hippodrome de Vincennes, le temple du trot

Publié le Mardi, 5 Février 2019 dans Activité

Hippodrome de Vincennes, le temple du trot

Facilement accessible depuis l'hôtel Comète, l'hippodrome de Vincennes situé à Paris dans le 12e arrondissement, est considéré aujourd'hui comme le lieu de naissance des courses de trot. Venez découvrir un univers exceptionnel, ludique et palpitant, où sont organisées chaque année 1 255 courses et des grands Prix mythiques ! Faites monter l'adrénaline et laissez vous tenter, pourquoi pas, par un pari...

Lire la suite »

À la découverte de Vincennes comme un vrai Parisien !

Publié le Mardi, 10 Avril 2018 dans Activité

À la découverte de Vincennes comme un vrai Parisien !

Situé dans le très vivant XXème arrondissement de Paris, l'Hôtel Comète se trouve à la frontière sud est de la capitale, à proximité de la charmante ville de Vincennes. Les Parisiens adorent s'y balader et s'y détendre le week-end, entre le Bois, le Château et le Zoo.

Lire la suite »